Un nouvel enregistrement ''fuité'' de Mohamed Ammar ...
Des pages sur le réseau social ''Facebook'', ont publié, ce dimanche 14 mars 2021, des propos attribués au député et président du bloc démocratique, Mohamed Ammar, fuités dans un enregistrement audio, indiquant que le dossier de lobbying concernant le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui, sera ouvert et que ce dernier sera, probablement, condamné à cinq ans de prison, selon ses dires.
Toujours selon cet enregistrement, Mohamed Ammar a précisé que Qalb Tounes est fini et qu'il disparaîtra d'ici deux mois, surtout que ce parti n'est pas structuré.
Et d'indiquer que Les députés de Qalb Tounes seront contactés par Fadhel Abdelkafi, Faouzi Elloumi et que certains d'entre-eux rejoindront Tahya Tounes.
D'autre part, il a assuré que le président de la République, Kaïs Saïed, n'est pas derrière la relance du dossier de Karoui, précisant que Mohamed Abbou est derrière l'affaire de Taïeb Rached et Bechir Akremi.
Selon le même enregistrement, Ammar a indiqué que le juge d'instruction, Mohamed Kammoun qui a émis un mandat de dépôt à l'encontre de Nabil Karoui, est en relation avec Nadia Akecha, cheffe de cabinet du président de la République.
Mohamed Ammar reste injoignable et refuserait de commenter.